comite bouliste 13
                     SELECTION, DETECTION POLE 13 JEUNES
 
 
Si la première journée de détection qui s’est déroulée le 11 février 2017 à la Boule Diplomate de St Victoret ne fut pas une réussite du point de vue organisation avec 41 jeunes présents, la journée du 25 février à la boule gazeuse de Rassuen a été plutôt une réussite. 49 jeunes ont pu  être notés sur leurs valeurs, tant à l’appoint qu’au tir.
Ces évaluations ont pour but de permettre à la commission des jeunes de constituer des équipes capables de figurer parmi l’élite de notre comité et se présenter au championnat de France avec des intentions plus optimistes.
Les notes prises par les éducateurs (que je remercie au passage pour leur implication) ne sont pas une finalité. Nos jeunes seront observés toute l’année au cours des différents concours et championnats. Les meilleurs seront retenus pour participer aux sélections et coupe régionales.
Je tiens à remercier les présidents de la boule Diplomate et de la boule Gazeuse qui ont mis à notre disposition leur boulodrome couvert et réservé un accueil chaleureux. Je n’oublierai pas les éducateurs qui suivent nos jeunes et adhèrent pleinement au projet.
 
 
Patrice CARBONARO