comite bouliste 13
Dimanche 14 mai 2017 a eu lieu le championnat départemental  triplette féminines à la Boule du Soir où Monsieur Eric BARTOLI, Président,  entouré de toute son équipe de bénévoles ont œuvré toute la journée pour le bien-être et servir les 45 triplettes et accompagnateurs.
Le Délégué du CD13, Monsieur Patrick MONROCHÉ était assisté de Messieurs Bernard CADOUX et de Nicolas MASCHERONI, tous deux arbitres.
Pendant la pause midi, le Club de la Boule du Soir avait concocté plusieurs menus afin que les joueuses et accompagnateurs qui le désiraient se restaurent.
Les 2 demi-finales furent intenses et ont vu les victoires de Véronique RANDRIANARIZAFY, Landja RAHELISON et Liliane ARNAUD de la BOULE des PINS contre BOYER Janine, DACUMBA Christine et PICARD Marino du GARI TRENCO TAÏEN  et de HAUTEMAYOU Morgane, CAREL Christelle et QUERY Michèle de la BOULE AMICALE BERROISE contre  LUCCHESI Pauline, CALDERON Geneviève et CLEMENT Stella de la BOULE GAZEUSE d’Istres.
La finale fût vite remportée  par l’équipe de la Boule BERROISE sur le score sans appel de 13 à 2.
Encore Bravo aux 2 équipes pour leur beau parcours.
Monsieur Eric BARTOLI, Président du Club a offert des fleurs et des coupes aux vainqueurs et finalistes, Madame Patricia JEANJEAN-REGINENSI  remit des plaquettes au nom du Comité Bouliste.
Article : Chantal Monroché            
Photos : Chantal et Patrick Monroché
Montage et Travaux Photos : Patrick Monroché

CHAMPIONNEs DÉPARTEMENTALEs

VICE CHAMPIONNES DÉPARTEMENTALES