comite bouliste 13
Samedi et dimanche 1er et 2 octobre 2016 a eu lieu le championnat départemental  Tête à Tête au Jeu Provençal au Cercle Bouliste des Calanques où Monsieur Lionel PUGLIESE Président,  entouré de Claude ALESSI dit « Titi » et de toute son équipe de bénévoles, ont œuvré tout le week-end pour le bien-être des joueurs venus en découdre pour le titre départemental.
76 joueurs étaient inscrits mais les conditions météorologiques en ont découragé dix de se déplacer ce samedi matin….. Heureusement le temps s’est arrangé l’après-midi et la journée du dimanche nous a donné de très belles confrontations.
Les Délégués du CD13 étaient Mesdames Jacqueline CREUS et Chantal MONROCHÉ et les deux arbitres, Messieurs René BALESTRIERI et Jacques MONTEMARANO.
A 14h et devant de nombreux joueurs et spectateurs dont Messieurs GIAVARINI Jean-Marie et MONROCHÉ Patrick, tous 2 membres élus du Comité,  2 joueurs de la Boule des Calanques, Messieurs SALSANO Thierry et BRANDELLO Serge  se sont affrontés en ½ finale, alors que Laurent PORRECA, aussi licencié aux Calanques jouait contre Anthony ARNOLD de la Boule VALLIER. Après 1h1/2 de parties, on connaissait les 2 finalistes : Messieurs BRANDELLO Serge et ARNOLD Anthony.
Le bouchon de la finale fût envoyé par Lionel PUGLIESE, Président des Calanques et on a assisté à une magnifique finale remportée par Anthony ARNOLD de la Boule VALLIER 13 à 11.
Encore Bravo aux 2 JOUEURS qui nous ont  régalé par leur qualité de jeu.
 
Article : Chantal Monroché             Photos : Chantal et Patrick Monroché
Montage et travaux photos : Patrick Monroché