comite bouliste 13
Dimanche 15 mai 2016 a eu lieu le championnat départemental doublette féminin à la Boule Michelet où Monsieur Daniel BRUNE Président, entouré de toute son équipe de bénévoles dont Mme Jacqueline CREUS, notre Secrétaire Générale du Comité, ont œuvré toute                la journée pour le bien-être et servir les 65 doublettes et accompagnateurs.
Le Délégué du CD13 était Monsieur Patrick MONROCHÉ et les deux arbitres, Messieurs Bernard CADOUX et Robert ELLUL, tous trois membres élus au Comité Départemental.
Pendant la pause midi, le Club de la Boule MICHELET avait dressé les tables et proposait un excellent Buffet froid concocté par un restaurateur voisin afin que les joueuses qui le désiraient se restaurent.
Les 2 demi-finales furent intenses et ont vu les victoires (13 à 11 pour les 2 rencontres) de Véronique RANDRIANARIZAFY et Landja RAHELISON de la Boule des Pins contre Audrey ARNAUD et Fabienne ALBENTOSA de la Boule des Amis et de Séverine ROCHE et Cécile MASSE contre Christine COURTIOL et Laetitia CARON, les 2 équipes étant sociétaires de la Boule de l’Elysée.
Le suspense quant à l’équipe qui serait championne a duré jusqu’au dernières mènes de la finale puisque le score a évolué de 11 à 11, puis 12 à 11 pour l’équipe ROCHE-MASSE avant que l’équipe RANDRIANRIZAFY-RAHELISON ne l’emporte 13 à 12.
Encore Bravo aux 2 équipes qui ont joué sous un vent soufflant très fort.
Monsieur Daniel BRUNE, Président du Club a offert des fleurs aux vainqueurs et finalistes ainsi que le verre de l’amitié à tous ceux qui étaient restés pour encourager ces championnes.
Article : Chantal Monroché            
Photos planche 1 : Didier Pellissier
Photos planches 2 : Chantal et Patrick Monroché
Travaux et Montage photos : Patrick Monroché