comite bouliste 13

Le 17 avril2016 a eu lieu le championnat départemental tête à tête féminin à la Boule PUYRICARDENNE.Ce championnat a réuni 94 féminines et nous n’avons enregistré  aucun forfait.
Les arbitres étaient Messieurs BALESTRIERI René et ROSEAU Marc,                                                                    table de marque  Mme CREUS Jacqueline et M. CRAVINO Patrick
Les terrains très sélectifs nous ont permis d’assister à de très belles prestations.
Les trois qualifiées pour la Ligue qui aura lieu au boulodrome du PONTET le dimanche 1 mai 2016, sont Mesdames BERNARD Axelle de la Boule de l’ELYSEE, FABIANI Danielle de la boule des PINS et MASSE Cécile de l’ELYSEE.
La championne départementale Mme RANDRIANARIZAFI Véronique, nous représentera au championnat de France qui aura lieu à LANESTER dans le (56) le10 et 11 septembre 2016.
Nous félicitons ces joueuses et leur souhaitons un bon parcours.
Merci à la boule de PUYRICARD pour la très bonne organisation et l’accueil chaleureux réservé                     aux délégués et joueuses. Celles-ci se sont vu offrir 4 coupes, 4 magnifiques bouquets de fleurs et 4 ballotins de chocolats de Puyricard.
 
Article : Jacky Creus
Photos : Didier Pellissier, Jacky Creus
Montage et Travaux Photos : Patrick Monroché