comite bouliste 13
La Boule Puyricardenne a accueilli en ce dimanche 22 mars 2015, le Championnat Départemental Tête à tête Féminin à Pétanque. Pas moins de 78 joueuses se sont rencontrées pendant une journée « humide » sur les terrains sélectifs parfaitement tracés par les organisateurs. Les rencontres étaient arbitrées par M.CANTO Alain et M.BONILLO Manuel.
Après les parties de poules du matin et quelques gros chocs dès les sorties de ces mêmes poules, les 8ème de finale ont été fatals aux dernières pensionnaires de la boule Puyricardenne, ZARA Loriane et ESTELLE Sylvie.
Les ¼ de finale furent âprement disputés. Il s’agissait des parties qualificatives pour la Ligue et le Championnat de France.
QUERY Michèle de la Boule Amicale Berroise et BERNARD Lysiane de la Boule de L’Elysée s’inclinent donc aux portes des Championnats de France mais s’invitent néanmoins pour les qualificatifs de Ligue disputés au Pontet (84) le 5 avril 2015.
Bravo à HAUTEMAYOU Morgane de la Boule Amicale Berroise (encore !) qui s’adjuge le titre de Championne Départementale 2015 Tête à tête. Elle sera accompagnée aux Championnats de France disputés à Pau les 12 et 13 septembre 2015 de GRUNER Nadia de la Boule du Pélican Pélissanne qui a démontré de réelles qualités tout au long de cette journée.
Il faut souligner également sur la journée, la gentillesse, la disponibilité et les diverses prestations offertes par tous les bénévoles de la Boule PuyricarDENNE et bien « DENNE », le Président y tient !
Bonne chance à toutes pour la suite.
 
Commentaire: M.PELLISSIER Didier, délégué
Photos: Mlle PELLISSIER Chloé

Qualifiées pour le France

Diaporama