comite bouliste 13
Le dimanche 28 juin 2015 a eu lieu le 1er concours 2015 du Comité Bouliste des Bouches du Rhône, CHALLENGE « Colette BOULENDI » organisé pour la première fois au Club de la Boule des Canourgues présidée par Mr Rocca Monserrat.
Ce concours basé sur 4 parties à la mêlée tournante a réuni 69 joueuses aguerries ou débutantes mais toutes avec la volonté de passer une bonne journée…
Après les 2 premières parties, un apéritif offert par le comité bouliste a ouvert les appétits pour un repas servi par les organisateurs et bénévoles de la Boule des Canourgues et pour une première, ce fut une réussite, les convives applaudissant même toute l’organisation à la vue du dessert…. La barre a été placée haute pour les prochains clubs organisateurs…
Vers 18h, Mesdames Jacqueline CREUS, Chantal MONROCHÉ et Messieurs Daniel BOULENDI et Patrick MONROCHÉ tous les 4 faisant partie de la Commission Féminine du CD13 ont remercié tout d’abord les joueuses pour leur fidélité à cette manifestation, regrettant tout de même que bien qu’il n’y ait aucune obligation de repas, certaines préfèrent pique-niquer au club nous recevant que de venir manger toutes ensembles, et de même, il a fallu rappeler que ce concours ouvert à toutes les licenciées, d’un niveau plus ou moins élevé, ne devait pas voir des joueuses faire des réflexions désagréables à celles ne jouant pas comme elles le voudraient….. Ce discours s’est terminé par des applaudissements pour Mr Rocca Monserrat et toute son équipe qui ont œuvré toute la journée pour notre bien-être.
Messieurs BOULENDI et MONROCHÉ ont ensuite appelé toutes les joueuses pour les récompenser par des bons d’achat ou un lot offert par le Comité et le Club des Canourgues ont offert à chaque participante une rose…. Mme Christine LAPRADE a terminé première et Daniel BOULENDI lui a remis avec beaucoup d’émotion, le challenge de sa regrettée épouse , ainsi qu’un trophée aux 3 premières.

1ere : Christine LAPRADE
2ème ex-aequo : Valérie FORNELLI et Sylvie TARIN
4ème : Danielle SCIORTINO

Article : Chantal Monroché                         Photos : Patrick Monroché