comite bouliste 13
 
Dimanche 21 septembre 2014 a eu lieu le championnat départemental  féminin à la mêlée en triplette à la Boule Le Pélican à PELISSANNE   où le Président Mr CHELLALI ABDELMAGID  et toute son équipe ont accueilli  les 78 joueuses inscrites pour 23 clubs représentés.
Messieurs Daniel BOULENDI et Patrick MONROCHÉ, Délégués du CD13 accompagnés de Mr Henri MORESSA, arbitre départemental ont effectué le tirage et ce sont donc 26 triplettes qui étaient  en compétition et au final, Christine LAPRADE de la Boule des PINS, Jacqueline CREUS de la Boule des Amis de St Julien et Michèle VALLET de la Boule Tranquille de MIRAMAS  l’ont emporté à l’issue d’une finale très disputée, 13 à 9 contre IAMRACHE Marie-France de la Boule de Beaudinard , NIETO Dolorés de la Boule des Pins et FORNELLI Valérie de la Boule des Canourges.
Nous remercions Mr le Président de la Boule du Pélican pour avoir organisé et doté un concours en mêlée générale l’après-midi pour toutes les joueuses ayant perdus ainsi que pour les accompagnants.
Demi-finalistes :
  • BERNARD Lysiane (Salon l’Elysée) – VALENT Maryse (Boule de la Galine) –       UGOLINI Madeleine (Boule de Beaudinard)
  • KRAEMER Christine (Salon l’Elysée) – BOYRON Martine (Boule des Amis de St Julien) – VALMIGERE Claire (Boule Gazeuse Istres)
 
Article : Chantal Monroché                                       Photos : Patrick Monroché

3X3

Les Finalistes

Les championnes

Le président de la Boule du Pélican entouré de son équipe

Diaporama